COACHING SEXO

TRANSFORME TA VIE SEXUELLE ET APPREND À CONCRÉTISER AVEC LA FEMME DE TES RÊVES EN 1 HEURE SEULEMENT

Bonjour, moi c’est Juliette, je coache des hommes pour leur permettre de séduire les femmes qui leur plaisent. Je pense que chaque homme (et chaque femme) mérite de trouver la personne qui lui convient. Pour y arriver, il faut apprendre à draguer, à séduire, à attirer et surtout à CONCLURE pour trouver la femme qui te convient. Souvent, plus tu as d’expérience, plus tu as confiance en toi et donc plus tu apparais attirant auprès des femmes.
C’est un vrai CERCLE VICIEUX ! Les femmes veulent que tu aies de l’expérience mais personne ne t’en laisse. En résumé, tu es le roi de la friend zone (un homme perpétuellement coincé avec la casquette « bon pote ») !
Contrairement à beaucoup de « coachs » masculins que tu peux retrouver sur d’autres sites, je viens avec une VRAIE EXPERTISE.
Laquelle ? Celle d’être une femme de 30 ans ayant vécu un nombre incalculable de rencards ! Je sais ce que les femmes veulent et surtout je vais te donner les clés pour apprendre à décrypter leurs envies.
Est-ce que je représente toutes les femmes ? Non bien-sûr !
Est-ce que je suis néanmoins plus proche de les comprendre que tous les coachs masculins promettant d’avoir « tout compris de la femme » ? Oui absolument !

LIS ATTENTIVEMENT CE QUI VA SUIVRE :

35% des hommes entre 25 et 34 ans sont célibataires alors qu’uniquement 25% des femmes de cette tranche d’âge le sont ? Cela signifie que tes chances de trouver une femme célibataire dans ta tranche d’âge sont réduites avant même que tu ne commences ! (PS : la tendance s’inverse et ça devient plus intéressant entre 55 et 64 ans).
Si tu n’as pas envie d’attendre jusque là pour profiter de ton célibat (et coucher avec un maximum de filles), écoute mes conseils !

On a déjà tous vu ce mec pas très beau, pas très riche, potentiellement pas plus intelligent qu’un autre, arriver à coucher avec des mannequins. Et on s’est tous demandés : mais comment fait-il ??
Tu veux connaitre le secret ? Il a su analyser la femme en face de lui et déployer son CHARME et les techniques de séduction appropriées !
Je t’explique comment faire dans ce coaching personnalisé spécial sexualité !

TU TE RETROUVES DANS CES PROBLÈMES ?

Tu as des rencards mais tu n’arrives pas à conclure.
Tu aimerais aller plus loin avec une de tes amies mais tu es directement placé dans la friendzone.
Tu aimerais savoir draguer des femmes, rentrer dans un jeu de séduction mais tu n’y arrives pas.
Tu n’as pas/peu d’expérience sexuelle et tu ne sais pas t’y prendre avec les femmes.
Tu trouves ta vie sexuelle fade et tu ne sais pas comment la pimenter.
Tu te rends compte que tu n’es pas bon au lit et ça a impacté ta confiance en toi.

AVANT D’ARRIVER ICI, TU AS SÛREMENT DÛ ESSAYER :

De lire des articles de « coachs » qui te promettent des résultats grâce à des méthodes de « mâle alpha ».
De tester des méthodes de séduction génériques.
De regarder des vidéos p*rno pour améliorer tes compétences sexuelles.
D’essayer de jouer un rôle, d’avoir l’air plus confiant, plus ténébreux…
De draguer toutes les filles de la soirée quitte à passer pour un lourd.
D’essayer de trouver d’autres moyens pour compenser ton manque de magnétisme.

Beaucoup d’autres hommes sont dans ton cas et ce n’est pas insurmontable ! Loin de là. Le seul risque est de stagner dans la situation dans laquelle tu es. Tu as la possibilité de coucher avec des femmes qui t’attirent, la seule chose qui te manque c’est de développer ton charme, ton érotisme pour créer une tension sexuelle qui la fera craquer à tous les coups.

QUE RISQUES-TU À RESTER DANS CETTE SITUATION ?

La sexualité est un élément clé de chaque relation amoureuse. Parfois, certaines relations se créent sans être passées par ce jeu de séduction mais elles sont rares et tu ne peux pas compter sur ça pour trouver une femme à coup sûr.
Si tu veux sortir de la friendzone ou ne pas tomber dans une relation platonique, voici ce qu’on va voir dans le coaching :

  • Sexualiser la conversation : apprendre à créer de la tension sexuelle, faire en sorte qu’une femme vous désir
  • Sortir de la friendzone
  • Comprendre ce que les femmes veulent au lit et arriver à ce qu’elles se lâchent
  • Améliorer ta vie sexuelle (que tu sois en couple ou non) : tes performances, la libido de ton couple…

Je pense que je n’ai pas besoin de t’expliquer en long en large et en travers ce que tu risques si tu restes dans cette situation :

Une vie sexuelle irrégulière, fade et frustrante !

Tu veux connaitre un secret ? La libido de la femme est loin d’être aussi faible qu’on ne le pense.
Ce qui diffère entre un homme et une femme sont les éléments déclencheurs de l’excitation. Un homme est majoritairement plus visuel : tu vois une (très) jolie fille et tu as envie de coucher avec elle (je simplifie bien entendu). Une femme, quant à elle va être attirée par le charme de l’homme en face d’elle, sa confiance en lui, son humour, la façon dont il est à l’aise, son parfum, si il est tactile, si il n’a pas peur de lui faire des compliments…. Et même si les ingrédients ne sont pas les mêmes pour toutes les femmes, le schéma de construction de leur désir est le même (et est surtout très différent de celui d’un homme).

TU VEUX DÉVELOPPER TON CHARISME POUR ARRIVER À SÉDUIRE ET À ATTIRER (DANS TON LIT) LA FEMME DE TES RÊVES ?

Tu veux en as marre d’être « le bon pote » à qui on se confie mais qu’on ne voit jamais comme un mec avec qui elles peuvent sortir ?
Tu veux savoir comment sexualiser la discussion par messages ?
Tu veux réussir à attirer des femmes sur les sites de rencontres comme dans la vraie vie ?
Tu veux augmenter ton pouvoir de séduction ?
Tu veux être capable de savoir quoi dire à une femme pour la ramener dans ton lit ?
Tu veux devenir meilleur au lit pour être sûr que tes conquêtes reviennent en demander ?
Tu veux avoir les clés pour être plus séduisant aux yeux des femmes ?

Si tu as répondu oui à l’une de ces questions, découvre le Coaching Sexo de Freya.

DEVIENS L’HOMME QUI ATTIRE LES FEMMES QU’IL VEUT !

Avant de t’expliquer exactement ce que je te propose et comment tu vas réussir à améliorer ta vie sexuelle grâce à mes conseils, voici quelques informations sur moi :

Comme je te le disais, ma force numéro 1, c’est d’être une femme de 30 ans qui a pu rencontrer des hommes différents pendant ma période de célibat. Je sais donc décrypter assez facilement ce que veut une femme. Sans dire qu’elles veulent toutes la même chose, loin de là, je comprends et partage leur fonctionnement.

Je sais aussi quelles erreurs font les hommes dans leur façon de les draguer ! Si tu savais le nombre de mecs physiquement pas mal qui sont incapables de draguer et qui rentrent bredouilles de soirée. Pourquoi ? Parce qu’aux yeux de la femme, le charme d’un homme est un indicateur de ses capacités sexuelles. Plus tu créeras de la tension entre vous, plus elle aura envie de toi. Mais ce n’est pas si simple, chaque femme a ses préférences, mon rôle est de t’aider à dépasser les moments gênants en sachant quoi lui dire.

J’ai lancé ce coaching début 2023 et au moment où j’écris, j’ai déjà aidé une cinquantaine d’hommes à améliorer leur vie amoureuse et sexuelle.

Pour te proposer ce coaching sexo, je me suis basée bien entendu sur mon expérience : comment est-ce que j’ai pu être draguée, ce qui marche, ce qui ne marche pas. Je me suis également beaucoup documenté sur les pratiques dans les autres pays, sur les évolutions des techniques de séduction. Mais je pense que ce qui apporte le plus de valeur à ce coaching c’est les informations que j’ai pu recueillir de différentes femmes. C’est une base qui me sert pour t’apprendre à analyser ce qui fait craquer chaque femme individuellement. Monter cette « base de données » m’a pris énormément de temps mais c’est ce qui me permet de t’aider aujourd’hui.

Au moins, ça n’a pas été pour rien ! Grâce à mon expérience, je coache de nombreux hommes et je les aide à dépasser leurs difficultés pour avoir une vie amoureuse et sexuelle épanouie. Je veux que tu puisses arriver à tes objectifs rapidement et sans les difficultés que beaucoup d’hommes avant toi ont pu avoir.

Moi je crois que chaque personne a besoin d’un accompagnement personnalisé. C’est pour cela qu’aujourd’hui je propose une méthode de coaching pour travailler sur TOI, TES problématiques et sur ce que TU recherches. Tu le verras d’ailleurs, les formations que je propose sont des formations qui restent très générales pour répondre à des petites problématiques.

Parce que peu importe ce que tu peux croire, tu vas arriver à trouver quelqu’un !

A QUOI VA-T-IL RESSEMBLER ?

Tu peux te demander ce qui va différer entre le coaching séduction et le coaching sexo. J’ai choisi de les séparer les deux pour pouvoir Le coaching sexo n’est pas loin du coaching séduction en terme de format. L’idée de séparer les deux est de pouvoir traiter les problématiques « sexo » plus en profondeur.
Qu’est-ce qu’on appelle les problématiques sexo ?
Tu es coincé dans la friendzone.
Tu ne sais pas flirter avec une fille.
Tu veux savoir créer de la tension sexuelle avec une femme.
Tu as peu/pas d’expérience sexuelle et tu veux savoir ce que les femmes aiment.

LE COACHING SEXO

  • 1 heure de coaching en visio
  • Toutes les clés pour :
    • Améliorer ta vie sexuelle
    • Apprendre à flirter
    • Sortir de la friendzone
    • Sexualiser la relation

LE COACHING SEXO TE PERMETTRA DE :

D’obtenir une solution PERSONNALISÉE pour ton besoin, tes envies, tes problématiques.
De BOOSTER ta confiance en toi, ton potentiel de séduction.
De VIVRE LA VIE que tu souhaites.

IMAGINES-TOI DANS 6 MOIS : QUE VOIS-TU ?

Un mec qui a CONFIANCE EN SOI ?
Un homme capable de flirter avec la femme de son choix ?
Quelqu’un qui sait DÉCELER les besoins et les ATTENTES des femmes ?
Un homme avec plus d’expérience sachant comment faire plaisir aux femmes ?

C’est ce que je peux t’offrir grâce au Coaching Sexo si tu passes à l’ACTION !

Inscris-toi maintenant pour avoir ton coaching avant le

POURQUOI TU N’OSES PAS PASSER À L’ACTION ?

Beaucoup d’hommes n’osent pas passer le cap d’un coaching séduction pour beaucoup de raisons différentes. Parfois, c’est parce qu’ils pensent que ce serait mal vu. Pourtant, on utilise le même terme de « coach » en entreprise ou encore pour les athlètes… alors pourquoi pas pour notre vie amoureuse ? Peut-être que ce n’est pas quelque chose que la société est prête à entendre, peut-être aussi que tu ne vas pas le crier sur tous les toits. Pour autant, est-ce à cause de la pression sociale que tu vas choisir de rester seul ?
Ce que je te propose pour contrer cela : Mon coaching est 100% anonyme. Tu n’as pas à sortir dans la rue, être filmé ou t’afficher pour que je puisse t’aider. Tu es libre de draguer où tu le souhaites : sur les sites de rencontre ou dans une soirée. Ce que je te demande en échange c’est d’être le plus transparent possible pour qu’on puisse travailler sur les points de blocage et ce qu’on peut faire différemment.
Certains hommes pensent qu’ils peuvent y arriver seuls. À ça je réponds « Oui, sûrement ! Mais en combien de temps ? Et à quel prix ? » As-tu envie de prendre le risque de passer à côté d’une vie affective épanouie car tu n’es pas passé à l’action assez vite ?

Exceptionnellement le Coaching Séduction Express à :

150€

97

  • 1 heure de coaching en visio
  • Toutes les clés pour :
    • Améliorer ta vie sexuelle
    • Apprendre à flirter
    • Sortir de la friendzone
    • Sexualiser la relation