A PROPOS

Comment FreyAttraction est né ?

Il y a un peu plus d’un an, je discutais avec l’un de mes amis qui me confiait la difficulté pour trouver une femme qui lui plaisait. Pourtant, sur le papier, il n’aurait pas dû avoir trop de mal à trouver : 29 ans, plutôt bel homme, bonne situation, intelligent, avec des passions… Il me disait que même si il n’était pas timide, il ne semblait jamais savoir aborder une fille correctement. Il finissait sans cesse dans la friend-zone, il trouvait uniquement des filles qui ne voulaient pas la même chose que lui, ou encore, ça ne dépassait pas le premier rencard.
Par pure coïncidence, on est arrivé sur le même sujet de conversation avec un de mes collègues. Pourtant plein de qualités, physiquement, il ne savait pas se mettre en valeur et ça se reflétait sur son profil (Tinder notamment). De plus, son manque de confiance en lui se sentait et cela impactait sa facilité à parler aux femmes.
C’est à ce moment-là que je me suis dit qu’il y avait sûrement une solution à proposer. J’ai fouillé les recoins d’internet pour trouver des vidéos youtube, un coaching ou même une formation… et tout ce que j’ai trouvé c’était des formations dispensées par des hommes qui n’y connaissaient rien aux femmes. Le nombre d’absurdité que j’ai entendu sur « le mâle alpha », et « ce que veulent vraiment les femmes » ont été les éléments déclencheurs qui m’ont poussé à monter ce site.

Tu veux débloquer ton potentiel de séduction ?

A propos de FreyAttraction

FreyAttraction a été imaginé après avoir remarqué que les hommes manquaient de ressources pertinentes pour draguer une femme.
Souvent, on part du postulat que la drague, le charme, la séduction ou encore le sex-appeal sont innés. On nait avec et on a de la chance ou on ne nait pas avec et on va avoir des difficultés pour trouver quelqu’un avec qui on veut passer notre vie.
J’ai moi-même passé quelques années sur les sites de rencontre avant de trouver la personne avec qui je suis depuis maintenant plus de 5 ans. Lors de cette période sur les sites de rencontre, j’ai très vite noté qu’il n’était pas inné de parler à une fille et encore moins de draguer, de sexualiser la conversation… de la faire craquer, tout simplement.
Depuis, je me suis intéressée aux dynamiques dans les relations, à l’art de la séduction, aux différents besoins et attentes des hommes et des femmes et surtout aux façons dont chacun les communique.

QUE VAS-TU RETROUVER SUR FREYATTRACTION ?

Mon but avec ce site est de t’offrir des informations de qualité sur la séduction, les dynamiques hommes/femmes et de te donner des méthodes qui fonctionnent vraiment pour séduire une femme qui te correspond et de la garder si tu cherches une relation long-terme.
Mon parti pris est de travailler sur ta singularité. Qu’est-ce qui fait que tu es qui tu es ? Comment séduire une femme en restant qui tu es ? Personnellement, ça ne m’intéresse pas de te changer et de faire de toi un clone qui plaira à Mme Lambda (qui n’existe sûrement pas non plus). C’est pour ça que j’ai choisi d’orienter une grande partie de mon travail sur du coaching et de réserver le format « formation » pour te donner des informations applicables à tous.

QUI SUIS-JE ?

Moi c’est Juliette. J’ai créé le site FreyAttraction car je suis passionnée de relations humaines, de séduction et d’alchimie, et par les dynamiques hommes/femmes. Je suis LA personne vers laquelle on se tourne pour des conseils de couple où lors des premières phases d’une rencontre quand tout n’est pas encore bien clair. Aujourd’hui, je te propose de mettre mon savoir à ta disposition pour que tu puisses :

  • Prendre confiance en toi
  • Approcher des femmes qui te plaisent
  • Apprendre à séduire
  • Passer l’étape du premier rendez-vous
  • Sortir de la friend-zone
  • Nourrir ta relation
  • Améliorer tes performances sexuelles…

Tu veux débloquer ton potentiel de séduction ?

A chaque étape de ta vie, FreyAttraction peut t’accompagner pour te sentir mieux et débloquer ton potentiel de séduction.
Psssst : Ça fonctionne aussi pour les relations long terme ! Qui a dit qu’on ne devait pas continuer de charmer son partenaire ?